Les actualités du lycée

L'agende et les actualités du lycée Alexis de Tocqueville de Cherbourg - Octeville

Périodes de Formation en Milieu Professionnel 2018-2019

• Du 09 Juil. 2018 au 31 Juil. 2019

Les calendriers des PFMP sont disponibles à l'aide des liens suivants :

Association des parents d'élèves

• Du 27 Sept. 2016 au 31 Jan. 2025

Les associations de parents d'élèves représentées au lycée sont la FCPE et la PEEP. Les représentants de ces associations se réunissent régulièrement au lycée et peuvent vous y rencontrer. Les parents siègent dans toutes les instances de l'établissement en particulier au conseil d'administration et vous représentent dans les conseils de classe.

Les Blogs du lycée

• Du 16 Mars 2015 au 31 Mars 2025

Les tocqués de culture...

Campus des métiers et des qualifications

Le lycée Tocqueville est l'établissement support du campus des métiers et des qualifications de l'industrie des énergies de Basse Normandie. L'objectif de ce campus est de mettre en synergie l'ensemble des acteurs de la formation et les industriels. Le site du campus  vous permettra d'accéder à des informations sur le potentiel industriel et éducatif de la règion.

[PHOTOS] Galerie de photos

• 16 Avril 2012

Perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto. Beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia volupt