02 33 88 35 00 Pour plus d'informations

Paiement en ligne

SELF

Paiement en ligne

 Pour les élèves, les parents et le personnel, DEUX TYPES D’OPÉRATION POSSIBLE :

  • créditer son badge de passage au self (10 repas minimum)
  • régler sa facture de demi-pension ou d’internat (50,00 € minimum)
  •  

La procédure à suivre est la suivante :

  • rendez-vous sur le site de paiement en ligne : en cliquant sur ce lien
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • Suivre les instructions proposées à l’écran
  •  

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe et lors de votre première connexion :

  • Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self :
    •                 Carte N° 3195-0XXXX ou sur votre facture trimestrielle Carte N°XXXX
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés sous 48 heures.
  • A réception, suivre la procédure indiquée ci-dessus
  •  

À noter :

  • Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Votre identifiant et votre mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

 

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de votre identifiant et de votre mot de passe ne signifient pas que vous devez régler en ligne mais que vous avez la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

 

PERSONNES À CONTACTER EN CAS DE PROBLÈME

Mme NOEL Sonia : 02 33 88 35 11                     M MAITRET Stéphane : 02 33 88 35 44

Haut de page